907-image1-fr1322214115.jpg

YouTube : Tester la nouvelle version

Progressivement, la nouvelle version de YouTube va remplacer celle actuellement sur la toile. Si l’ancienne version s’affiche encore, voici une petite astuce pour tester la nouvelle.
 
Avant de vous dire comment faire pour y accéder, un petit point sur la nouvelle version. La grosse nouveauté, c’est l’intégration des comptes Google+ et Facebook sur YouTube. Il est d’ailleurs possible d’associer ses comptes Facebook et YouTube.
 
La page d’accueil, c’est elle qui a véritablement changé, propose dans la colonne de gauche votre activité sur YouTube et les réseaux sociaux, ainsi qu’une sélection de vidéos (tendances, vidéos populaires, musique) et des chaînes recommandées.
Au centre, on retrouve les vidéos partagées par nos contacts sur les réseaux sociaux comme Google+, YouTube ou Facebook.
Et à droite s’affiche les chaînes recommandées.
 
 
Nouvelle interface YouTube 
 
 
Maintenant, voici la petite astuce pour accéder à la nouvelle interface.
  • Allez d’abord sur YouTube.
  • Puis il faut ouvrir la console développeur 
  • Sur Chrome il suffit de taper Ctrl + Maj + j pour ouvrir la console. Si ça ne marche pas sur Chrome vous pouvez aussi aller sur l’outil clé du navigateur, cliquer sur outil puis sur console javaScript.
  • Sur Firefox, taper Ctrl + Maj + k
  • Il ne reste plus qu’à copier coller la variable ci-dessous dans la console et rafraichir la page.
document.cookie="VISITOR_INFO1_LIVE=ST1Ti53r4fU";
  • Pour ceux qui possède un Mac, remplacer Ctrl par cmd
 
 
 

Auteur : Denis ALLARD

Denis ALLARD
Rédacteur Web sur le blog studiovitamine depuis 2009, j'ai pu mesurer l'évolution fulgurante du web, des nouvelles technologies, du e-commerce... Quand je n'écris pas pour le web, je me consacre à l'ergonomie, au référencement naturel et à la formation universitaire des futurs concepteurs de sites...

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *