1093-image1-fr1346994521.jpg

Wink Photo : clin d’oeil pour vous prendre en photo

Avec Wink Photo, une application pour iPhone et iPad, en un clin d’œil vous déclenchez l’appareil photo et votre autoportrait est dans la boîte.
 
L’application Wink Photo va en intéresser plus d’un. Développée par Fixational elle permet de vous prendre en photo en un clin d’œil. C’est pratique et rapide. Plus besoin d’atteindre le bouton de la caméra pour obtenir votre autoportrait .
 
Par contre les clichés ne donneront rien dans une ambiance sombre. Pour prendre votre photo, il est préférable d’être en pleine lumière.
 
Pas d’inquiétude sur le résultat. Votre clin d’œil ne sera pas pris en photo. Fixational a prévu un court délais entre la détection du clin d’œil et la capture de la photo
 
Cette technologie qui détecte le mouvement d’un regard pourrait bien aider les personnes handicapées à manipuler d’autres applications.
 
Pour le moment l’application Wink Photo est destinée aux iPhone et iPad mais Fixational a pour objectif de s’intêresser  à Android.
 
 

Auteur : Hélène Guérin

Hélène Guérin
Rédactrice, j'aime m'amuser avec les mots. C'est sûrement dû à ma dyslexie. Pourquoi écrire pour le Web ? Je baigne dedans au quotidien (webdesigner - ergonome) alors je veille sur les dernières technologies.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *