333-image1-fr1246001173.jpg

Windows 7 pour moins de 50 euros : c’est les soldes

49,99 euros, c’est la somme qu’il faudra débourser pour passer d’une version antérieure à la version Windows 7 Familiale Premium. Mais il s’agit d’une pré commande car la dernière version de Microsoft sera disponible seulement le 22 octobre.
 
Cette offre alléchante a cependant une durée limitée, du 15 juillet au 14 août. Après il sera trop tard et Windows 7 sera proposé à 109,90 euros. Pour la version professionnelle il faudra compter 285 euros TTC.
 
Pour ceux qui achète un PC à partir d’aujourd’hui, il pourront migrer gratuitement, hormis les frais de traitement, vers Windows 7 dès sa sortie.
 
La firme, vue le manque de succès de Vista souhaite répandre massivement Windows 7 et met en place une stratégie commerciale de séduction auprès des très nombreux possesseurs de PC.
 
Sources :

Auteur : Denis ALLARD

Denis ALLARD
Rédacteur Web sur le blog studiovitamine depuis 2009, j'ai pu mesurer l'évolution fulgurante du web, des nouvelles technologies, du e-commerce... Quand je n'écris pas pour le web, je me consacre à l'ergonomie, au référencement naturel et à la formation universitaire des futurs concepteurs de sites...

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *