463-image1-fr1259617685.jpg

Vaccinator : veux-tu aider Roselyne à écouler 95 millions de vaccins ?

Après les médias, c’est le web qui s ’empare de la grippe A. Si je vous dis que le jeu Vaccinator va faire un tabac, je sens que Roseline ne va pas être contente !
 
Comme le disait Pierre Deproges "Peut-on rire de tout ? Oui sans hésiter… " Il est vrai que la grippe A même si le sujet est grave, est souvent un sujet de plaisanterie à l’école, au bureau, entre amis ou avec les collègues.
Le web n’est pas en reste et on trouve de tout sur la grippe A, vrai ou faux d’ailleurs. Ce qui ne fait qu’empirer la cacophonie médiatique qui dure déjà depuis le début de l’été. Comment s’y retrouver, ne pas céder à la peur panique pour certains en regardant les journaux télévisés du matin, du midi et du soir, et en lisant tout et son contraire sur le web ? 
 
En attendant Roselyne nous dit, en substance : "Faites-vous vacciner, il y a eu une augmentation du nombre de décès. En une semaine, il y a 22 décès en plus". Ça peut paraître beaucoup, mais rapporté au nombre de décès, c’est sûrement pas plus qu’une autre grippe dite saisonnière en temps normal. Mais en temps de crise…
 
 
En tout cas si vous voulez jouer à Vaccinator, il va falloir redoubler d’effort pour vacciner tous vos patients. Ils deviennent vite verts et ils décèdent. Il faut donc être rapide et écouter Roselyne déguisée en infirmière qui vous dit « Plus vite ».
 
Et vous allez vous vous faire vacciner ?

Auteur : Denis ALLARD

Denis ALLARD
Rédacteur Web sur le blog studiovitamine depuis 2009, j'ai pu mesurer l'évolution fulgurante du web, des nouvelles technologies, du e-commerce... Quand je n'écris pas pour le web, je me consacre à l'ergonomie, au référencement naturel et à la formation universitaire des futurs concepteurs de sites...

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *