1238-image1-fr1391521438.jpg

Un nouveau lecteur exportable pour SoundCloud

Plus grand, plus graphique, le nouveau lecteur de SoundCloud détonne.
 
Créé en 2007 en Suède par Alex Ljung et Eric Wahlforss, SoundCloud est une plate-forme dédiée aux musiciens pour qu’ils puissent partager leurs créations. En 2013 SoundCloud séduit plus de 250 millions d’utilisateurs.
 
 
Alex Ljung :
"Nous venions tous deux d’un environnement lié à la musique, et c’était vraiment, vraiment ennuyant pour nous de collaborer musicalement avec d’autres personnes – je veux dire collaborer simplement, juste en envoyant des morceaux à d’autres personnes en privé, obtenir leurs retours, et avoir une conversation à propos de ce titre. De la même manière que nous utilisions Flickr pour nos photos, et Vimeo pour nos vidéos, nous n’avions pas ce type de plate-forme pour notre musique."
 
Le nouveau lecteur exportable prend de l’ampleur. À la place de la petite vignette, une grande image illustre les morceaux. La hauteur du lecteur peut-être personnalisée.
Pour accéder au lecteur exportable, cliquez sur le titre souhaité puis sur le bouton "Share" puis sur le bouton "Embeb", puis le bouton "Plus d’options". Les paramètres du lecteur s’affichent.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Auteur : Hélène Guérin

Hélène Guérin
Rédactrice, j'aime m'amuser avec les mots. C'est sûrement dû à ma dyslexie. Pourquoi écrire pour le Web ? Je baigne dedans au quotidien (webdesigner - ergonome) alors je veille sur les dernières technologies.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *