1115-image1-fr1353842868.jpg

Turn off the lights, pour regarder les vidéos confortablement

Turn off the light permet d’assombrir la page Web lorsque vous regardez une vidéo. Cette extension gratuite, à installer sur votre navigateur, améliore le confort de lecture.
 
Turn off the light va permettre de faire le noir tout autour de la vidéo que vous souhaitez regarder. L’intérêt de cette application, c’est d’améliorer le confort de lecture d’une vidéo. Vous n’êtes plus gêné par tout ce qui entoure la vidéo, elle paraît plus nette et c’est plus reposant pour les yeux. Si vous la regardez en plein écran, pas la peine d’utiliser cette extension bien sûr.
 
 
 
Turn off lights fonctionne sous différents navigateurs : Chrome, Firefox, Opera, Internet Explorer. Lorsque l’installation est terminée, une petite lampe de couleur grise claire apparaît dans la barre d’adresses ou la barre d’outils selon les navigateurs. Pour assombrir la page, un click sur la lampe suffit.
 
L’accès aux options de l’application se fait à partir d’un clic droit sur la lampe. De nombreux réglages sont possibles comme choisir l’opacité du fond, la couleur d’arrière plan… la détection des objets Flash…
 
 
 
Sources : www.stefanvd.net

Auteur : Denis ALLARD

Denis ALLARD
Rédacteur Web sur le blog studiovitamine depuis 2009, j'ai pu mesurer l'évolution fulgurante du web, des nouvelles technologies, du e-commerce... Quand je n'écris pas pour le web, je me consacre à l'ergonomie, au référencement naturel et à la formation universitaire des futurs concepteurs de sites...

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *