420-image1-fr1254347382.jpg

Tromper sa femme : ça devient un produit commercial !

Faire des rencontres extra- conjugales sur un réseau social pour changer les règles du bien pensant. Vous n’y aviez pas pensez. Gleeden.com l’a fait pour vous.
 
Prochainement en décembre, un réseau social dédié à l’adultère va voir le jour. "On ne pousse pas à l’infidélité, on ne fait que répondre à un besoin" indique Teddy Truchot, l’une des personnes à l’origine de ce service.
Sur le site on peut lire : "Un site qui révolutionne l’image de la rencontre adultérine, auparavant puissant tabou virtuel et aujourd’hui pratique libérée et vécue en élégance grâce à Gleeden".
 
Cette nouvelle plateforme communautaire, vous l’aurez bien compris, est dédiée à tous les hommes et à toutes les femmes mariées ou en couple souhaitant connaître l’adultère. J’imagine que les personnes qui s’inscriront sur le site n’en parleront pas à leur moitié. Sinon ce n’est pas de l’adultère.
 
 
Le projet est né d’un constat. 35% des hommes mariés et 25% des femmes ont avoué avoir au moins une fois connu l’adultère pendant leur vie de couple. Il n’en fallait pas plus pour inventer ce nouveau concept sur Internet. Toutes les idées sont décidément bonnes à prendre.
 
David Zucherman, le directeur de la communication de Gleeden tient à préciser : "Les personnes pourront s’échanger des conseils, discuter de leur situation maritale, de leur envie d’adultère… Elles pourront également trouver du contenu. Des études sociologiques, avec par exemple pour thème l’avenir du couple, les valeurs d’un couple, ce qui peut mettre du piment à une relation… " Ce n’est pas un peu synique comme argument ?
 
Mais finalement l’idée géniale de Gleeden, c’est d’offrir une nouvelle chance à votre couple. On n’a pas déjà vu ça avec certains reality shows où des couples viennent tester leur amour sur une île déserte entourés de séducteurs et de séductrices prêts à tout ?
 
Le site fonctionnera sur un modèle payant, basé sur l’achat de crédits. Quand on aime on ne compte pas. C’est sûr Gleeden est un réseau social philanthrope. Il vous rapprochera de votre conjoint.
 
Que faut-il attendre d’un tel site ?
A mon avis, une vaste arnaque en perspective !!!

Auteur : Denis ALLARD

Denis ALLARD
Rédacteur Web sur le blog studiovitamine depuis 2009, j'ai pu mesurer l'évolution fulgurante du web, des nouvelles technologies, du e-commerce... Quand je n'écris pas pour le web, je me consacre à l'ergonomie, au référencement naturel et à la formation universitaire des futurs concepteurs de sites...

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *