584-image1-fr1278573501.jpg

Tour de France télévision : La petite reine sous les feux du web

Une petite "montée en danseuse" sur l’Himalaya du catch-up TV, le service de rattrapage télévisuel, et voilà que France Télévisions retrouve le "coup de pédale".
 
Le groupe audiovisuel français "visse la poignée" et "vient de faire la soudure" avec ses concurrents M6, TF1, Arte dans les chaînes du web.
 
Une belle étape de franchie. Jusqu’alors France Télévisions était "resté en croustille" et se retrouvait loin derrière ses concurrents se contentant de "ramasser les casquettes".
 
Avec son "p’tit coup dans la meule", France Télévisions se réajuste et "prend le bon wagon" avant la sortie en septembre prochain par Free d’un service catch-up TV regroupant 33 chaines TV. Une belle remontée dont vous pouvez profiter sur pluzz.fr .
 
Tout le contenu sera enfin réuni dans le même site. Plus besoin de "pédaler dans la choucroute" pour retrouver son émission favorite. Vous pourrez revivre chaque étape du Tour de France gratuitement pendant 7 jours après sa diffusion sur France 2 et France 3.
 
Bon tour dans les chaines du web !
 
 
 
 
 
Si les expressions liées au cyclisme vous interpellent, vous pouvez toujours allez voir ce blog dédié au vélo.

Auteur : Denis ALLARD

Denis ALLARD
Rédacteur Web sur le blog studiovitamine depuis 2009, j'ai pu mesurer l'évolution fulgurante du web, des nouvelles technologies, du e-commerce... Quand je n'écris pas pour le web, je me consacre à l'ergonomie, au référencement naturel et à la formation universitaire des futurs concepteurs de sites...

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *