244-image1-fr1238401229.jpg

Téléphoner avec Skype sur son iPhone : gratuit et illimité ?

Téléphoner moins cher, voire gratuitement va être possible très prochainement sur son iPhone.
 
Skype, entreprise spécialisée dans le développement de messagerie instantanée vient de sortir une version dédié à l’iPhone d’Apple,et devrait profiter du CTIA (Cellular Telecommunication Industry Association) de Las Vegas, qui aura lieu du 1er au 3 avril 2009, pour présenter sa version dédié à l’iPhone.
 
Le logiciel qui sera gratuit permettra le chat écrit, de naviguer au sein de ses contacts et d’y effectuer des recherches , mais aussi et surtout les appels en voix sur IP. Pour les appels traditionnels, seul le mode Wifi permettra de le faire.
 
Il était déjà possible depuis février 2008, de réaliser de la voix sur IP à partir d’un iPhone. Safari le navigateur d’Apple propose cette fonctionnalité.
 
D’autres concurents comme Fring, Nimbuzz ou Truphone ont également développé leurs propres versions pour l’iPhone. Mais l’arrivée de Skype pourrait bien bouleverser l’ordre établi.
 
 

Auteur : Denis ALLARD

Denis ALLARD
Rédacteur Web sur le blog studiovitamine depuis 2009, j'ai pu mesurer l'évolution fulgurante du web, des nouvelles technologies, du e-commerce... Quand je n'écris pas pour le web, je me consacre à l'ergonomie, au référencement naturel et à la formation universitaire des futurs concepteurs de sites...

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *