880-image1-fr1318883272.jpg

Succès pour l’iPhone 4S. 4 millions d’exemplaires vendus en 3 jours

Apple a encore frappé fort. Dans un communiqué de presse daté du lundi 17 octobre, Apple annonce avoir vendu plus de quatre millions d’iPhone 4S en trois jours.
 
Depuis vendredi 14 octobre, date de sa sortie officielle, les acheteurs se ruent sur le dernier né d’Apple. Pourtant l’annonce de la sortie de l‘iPhone 4S au lieu de l’iPhone 5 a fait grincer les dents. Mais comme à chaque fois, la mise sur le marché d’un nouveau produit Apple provoque des actes d’achat « compulsifs ». Même si la version 4S est très aboutie, difficile de comprendre cet engouement. L’iPhone 4, lui, s’était vendu dans le même temps à seulement deux millions d’exemplaires en juin 2010.
 
Et les ventes ne vont pas s’arrêter là. L’iPhone 4S est pour l’instant disponible dans sept pays, les Etats-Unis, la France, le Canada, l’Allemagne, le Japon, le Royaume-Uni et l’Australie. Dans quelques jours, le 28 octobre prochain, l’iPhone 4S sera en vente dans vingt-deux nouveaux pays.
 

Auteur : Denis ALLARD

Denis ALLARD
Rédacteur Web sur le blog studiovitamine depuis 2009, j'ai pu mesurer l'évolution fulgurante du web, des nouvelles technologies, du e-commerce... Quand je n'écris pas pour le web, je me consacre à l'ergonomie, au référencement naturel et à la formation universitaire des futurs concepteurs de sites...

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *