1204-image1-fr1381222438.jpg

Street art : 30 jours pour voir la Tour Paris 13 avant sa démolition

Avant de construire un nouvel immeuble à la place de la Tour Paris 13, l’ancienne résidence de cheminot située dans le XIIIe arrondissement devient la plus grande exposition de street art jamais réalisée.
 
Près de 80 artistes sont venus de 16 pays différents pour donner à la Tour Paris 13 un dernier souffle de vie. Les 36 appartements ont été investis et deviennent des oeuvres d’art. Comme l’immeuble qui va être démoli en novembre 2013, les oeuvres réalisées par les artistes auront la même destinée. Le street art est par nature éphémère.
 
Impression d’écran : www.tourparis13.fr
 
 
Impression d’écran : www.tourparis13.fr
 
 
Impression d’écran : www.tourparis13.fr
 
 
Avant la démolition du bâtiment, les visiteurs peuvent venir découvrir cette exposition géante dédiée au street art. La Tour Paris 13, située dans le XIIIe arrondissement près des bords de Seine et de la gare d’Austerlitz, est ouverte gratuitement au public du mardi au dimanche de 12 heures à 20 heures. 
 
Le site Web dédié à la Tour Paris 13 : www.tourparis13.fr
 

Auteur : Denis ALLARD

Denis ALLARD
Rédacteur Web sur le blog studiovitamine depuis 2009, j'ai pu mesurer l'évolution fulgurante du web, des nouvelles technologies, du e-commerce... Quand je n'écris pas pour le web, je me consacre à l'ergonomie, au référencement naturel et à la formation universitaire des futurs concepteurs de sites...

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *