Smash, partagez vos fichiers gratuitement et sans limite de taille

Smash, partagez vos fichiers gratuitement, sans limite de taille et sans pub

Smash est un service de partage de fichiers pensé par des créatifs pour les créatifs, les photographes, les architectes, les webdesigners, les musiciens, les illustrateurs…

Smash est l’idée d’un trio créatif familial Olivier, Romaric et Rémi Gouedard-Comte, un père et deux frères, basés à Lyon.

Frustrés par la limite de taille des fichiers et le manque de fonctionnalités des services traditionnels de partage tels que WeTransfert., ils se sont penchés sur un service gratuit qui permet d’envoyer autant de fichiers vidéos, images, audios et documents que nous souhaitons. Pas de limites de taille.

Mieux. Pas de publicités pour patienter lors du transfert, mais une galerie d’œuvres artistiques et culturelles, un contenu beaucoup plus attractif pour des créas.

Encore mieux. Plusieurs fonctionnalités sont disponibles et bien pensées. Les destinataires avant de télécharger les fichiers peuvent visualiser les images, écouter la musique… et sélectionner la totalité des fichiers ou juste une partie et ce, sur n’importe quel support fixe ou mobile.

Smash, partagez vos fichiers gratuitement et sans limite de taille

Smash, partagez vos fichiers gratuitement et sans limite de taille

 

Une offre payante est en cours de conception avec plus de fonctionnalités et une mise en avant des marques. La version gratuite sera toujours d’actualité.

Sources :
> fromsmash.com
> webdesignertrends.com : Smash : partage de fichiers gratuit pour les créatifs

Auteur : Denis ALLARD

Denis ALLARD
Rédacteur Web sur le blog studiovitamine depuis 2009, j'ai pu mesurer l'évolution fulgurante du web, des nouvelles technologies, du e-commerce... Quand je n'écris pas pour le web, je me consacre à l'ergonomie, au référencement naturel et à la formation universitaire des futurs concepteurs de sites...

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *