1222-image1-fr1386253854.jpg

Sellsy, une caisse enregistreuse connectée

Sellsy vous propose « LA » solution qui va vous faire changer de point de vue sur le point de vente » : une caisse enregistreuse connectée.
 
Créée en 2010, Sellsy est une société rochelaise spécialisée dans des solutions de facturation et de gestion commerciale via une plate-forme Saas (Software as a Service : utilisation d’un logiciel via un service hébergé).
 
Les fonctionnalités de Sellsy pour piloter votre activité

 
 
 
 
Pour les fêtes de Noël, la suite Sellsy se dote d’une caisse enregistreuse connectée disponible sur ordinateurs ou tablettes :  suivi des ventes en temps réel, connectée à la gestion de stocks, avec un écran tactile, un scanner de codes barres, des imprimantes tickets, des supports antivols.
 
 
 
 
 
Frédéric Coulais , Président, Fondateur de Sullsy :
« Les logiciels de caisse traditionnels reposent sur des systèmes chers et peu communicants. Notre interface connectée apporte une très forte valeur ajoutée sur ces points. Elle incarne également le futur des points de vente physiques qui veulent : gagner du temps, en performance, mieux gérer leur « trésor », les clients, le tout, sans se ruiner. » 
 

Auteur : Hélène Guérin

Hélène Guérin
Rédactrice, j'aime m'amuser avec les mots. C'est sûrement dû à ma dyslexie. Pourquoi écrire pour le Web ? Je baigne dedans au quotidien (webdesigner - ergonome) alors je veille sur les dernières technologies.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *