971-image1-fr1330072866.jpg

Scalado Remove

La société Scalado, spécialisée dans le traitement d’image, va présenter au Mobile World Congress de Barcelone du 27 Février au 1er Mars, sa nouvelle innovation Remove pour smartphones. L’application permet de supprimer des éléments en mouvement d’une photo.
 
Remove de Scalado est une petite révolution pour la photographie en mode smartphone. L ‘application détecte les éléments en mouvement avant la prise de vue. Il enregistre plusieurs images avant d’appuyer sur le déclencheur. Une fois la photo prise, il compare les images pour définir les sujets ou objets en mouvement. Ensuite il suffit de les sélectionner pour les supprimer de la photo finale.
 
 
Scalado s’était déjà faite remarquée avec une autre innovation Rewind. Lors d’une prise de vue parfois les sujets ne sont pas à leur avantage. La fonctionnalité Rewind détecte les visages et permet de sélectionner la meilleure expression et d’obtenir un cliché où tout le monde il est beau.
 
 
Source : scalado

Auteur : Hélène Guérin

Hélène Guérin
Rédactrice, j'aime m'amuser avec les mots. C'est sûrement dû à ma dyslexie. Pourquoi écrire pour le Web ? Je baigne dedans au quotidien (webdesigner - ergonome) alors je veille sur les dernières technologies.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *