306-image1-fr1243498586.jpg

saleboulot.com ou le boulot pour tous les auto-entrepreneurs

saleboulot.com : "Si tu veux vraiment bosser, il faut accepter de te salir les mains.". Voici ce que propose saleboulot.com aux travailleurs !
 
Voici un site qui colle parfaitement à l’époque et à la crise actuelle…des petits boulots ingrats que vous pouvez faire faire, sans vous fatiguez et pour pas trop cher. Ce site Internet permet à n’importe quel particulier de poster une vidéo pour proposer d’exécuter à votre place une corvée, un pensum bref, de faire le sale boulot à votre place.
 
Les vidéos sont réalisées avec les moyens du bord et les offreurs d’emploi ont l’air de bien s’amuser. Sale boulot.com est peut être une pub déguisée par le Pôle Emploi histoire de nous inciter à accepter n’importe quel boulot…notre cher gouvernement en serait bien capable…
 
Exemple d’une annonce qui m’a bien amusé :
Mathias propose d’aller voir vos grands parents à votre place, il explique que de toute façon "ils ne verront pas la différence" (surtout si ils ont alzheimer). C’est donc un bon moyen de faire ça BA.
 
Vous pourrais trouver aussi : une testeuse de fidélité, un grondeur d’enfant, un ramasseur de déjections canines, un copain de substitution…
 
Les auto-entrepreneurs ont de beaux jours devant eux !
 
 
enjoy it !

source : France Info
 
 
 

Auteur : Stéphane NICOLAS

Stéphane NICOLAS
Passionné par le design graphique, la typographie, le street art, la photographie & les nouvelles technologies, Stéphane Nicolas est directeur artistique, chef de projet & co-gérant de l’agence web Studio Vitamine stephane-nicolas.com

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *