681-image1-fr1295590927.jpg

Ré-ouverture de Jiwa.fr ce vendredi 21 janvier 2011

Après six mois de mois de fermeture, suite à une mise en liquidation judiciaire, Jiwa.fr ouvre à nouveau son service de musique en ligne aujourd’hui.
 
C’est officiel, c’est écrit sur le site : "On (re)libère la musique le 21 Janvier 2011 !". Seul le service d’écoute des titres à la demande n’est pas encore opérationnel. Il reste encore pour le repreneur quelques "détails" à régler avec les ayants-droits.
 
Le site propose ses radios et ses Web radios. "Nous avons pris la décision de ré-ouvrir le site ainsi, car 60 % des titres écoutés sur Jiwa, le sont sur les Radios et les Smart Radios… Nous souhaitons permettre aux 360 000 membres de Jiwa de pouvoir goûter à nouveau au service d’un site qu’ils ont soutenus et dont ils attendent la ré ouverture." peut-on lire encore sur Jiwa.fr.
 
Le site propose aux internautes d’échanger sur un forum du 18 au 30 mars sur la nouvelle maquette, les fonctionnalités proposées, de participer à l’équipe d’animation du site…
 
Il y a beaucoup de monde sur le marché de la musique. Deezer, MusicMe pour les plus connus. Est-ce que Jiwa va trouver le nouveau modèle économique qui lui a fait défaut pour réussir ?
 
Sources : www.jiwa.fr
 
Petite info sympa :
J’écoute souvent Radio Meuh, une Web radio qui émet depuis 2007. Le slogan : "Une radio sans tube et sans pub". La programmation musicale est intéressante et permet la découverte de nombreux artistes venant de la soul, du hip-hop, de l’electro et du pop-rock.

Auteur : Denis ALLARD

Denis ALLARD
Rédacteur Web sur le blog studiovitamine depuis 2009, j'ai pu mesurer l'évolution fulgurante du web, des nouvelles technologies, du e-commerce... Quand je n'écris pas pour le web, je me consacre à l'ergonomie, au référencement naturel et à la formation universitaire des futurs concepteurs de sites...

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *