1183-image1-fr1374772236.jpg

PrintKlub, pour imprimer ses photos Facebook, Instagram et même les autres

Prendre des photos instantanées avec son téléphone portable, les partager sur les réseaux sociaux tels Facebook, Instagram… les commenter. Il ne manquait plus que PrintKlub, un service d’impression créé tout spécialement pour les photos « mobiles et sociales ».
 
PrintKlub, le site d’impression de photos sociales s’adresse principalement aux utilisateurs de Facebook et Instagram. Mais pas seulement. Les accros des réseaux sociaux peuvent faire imprimer leurs photos sur différents supports en y associant les likes, les commentaires ou même les tags. Les autres choisissent des photos sur leur disque dur et profitent des mêmes services. Il faut toutefois se connecter à PrintKlub via son compte Facebook et ne pas oublier de régler ses paramètres de confidentialité.
 
 
Le site est très ergonomique et agréable à utiliser. On ne peut pas faire plus simple pour imprimer ses photos. Sur la page qualité du site, on peut lire cette information : Les produits PrintKlub sont fabriqués en France, emballés et contrôlés manuellement. L’ensemble des produits est "satisfait ou remboursé".
 
 
Les produits proposés par PrintKlub :
 
 
 
 
Source des visuels : Impressions d’écran du site www.printklub.com

Auteur : Denis ALLARD

Denis ALLARD
Rédacteur Web sur le blog studiovitamine depuis 2009, j'ai pu mesurer l'évolution fulgurante du web, des nouvelles technologies, du e-commerce... Quand je n'écris pas pour le web, je me consacre à l'ergonomie, au référencement naturel et à la formation universitaire des futurs concepteurs de sites...

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *