482-image1-fr1262111352.jpg

Perrier : Une pub de 1976 jugée trop scandaleuse ressort pour les fêtes.

En 1976, la marque d’eau gazeuse Perrier avait marqué les esprits en diffusant un spot publicitaire jugé scandaleux. Ce spot réalisé par Serge Gainsbourg avait été interdit jugé trop sexy à la limite de la pornographie.
 
La pub revient pour les fêtes, remasterisée et la marque en profite pour lancer une campagne de communication sur le web avec un site de très bonne facture "La main la plus sexy du monde by Perrier" qui ne manque pas d’humour et de second degré.
 
 
 
 
Perrier fait très fort. "La main la plus sexy du monde by Perrier" raconte la vie de la main et ses péripéties, certaines sous forme de vidéos. On y retrouve le casting de la main, un reportage avec son interview, un calendrier, des ombres chinoises sexys. Des cartes postales de ses voyages. Il y a même une section « Interdit moins de 18 ». Perrier a su créer un univers original finalement plein d’humour. N’en déplaise aux puritains qui n’y verront qu’incitation à la débauche.
 
"Perrier c’est fou".
 
 
 

Pub Perrier 1976
 

 

Pub Perrier 2009
 
 
 

Le casting de la main sur le site "La main la plus sexy du monde"

Auteur : Denis ALLARD

Denis ALLARD
Rédacteur Web sur le blog studiovitamine depuis 2009, j'ai pu mesurer l'évolution fulgurante du web, des nouvelles technologies, du e-commerce... Quand je n'écris pas pour le web, je me consacre à l'ergonomie, au référencement naturel et à la formation universitaire des futurs concepteurs de sites...

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *