835-image1-fr1313043113.jpg

Pause Post-it – STUDIO VITAMINE LANCE UNE ATTAQUE CONTRE LA MUTUALITE FRANÇAISE

Depuis le mois de juin les employés de deux sociétés à Montreuil, Ubisoft (Société de jeux vidéos) et BNP Paribas s’amusent à coller sur les fenêtres de leur bureau des Post-it illustrant des personnages de jeux vidéo.
 
En janvier dernier une employée d’Ubisoft, Emilie, créée un personnage avec des Post-it qu’elle colle sur sa fenêtre. Un employé de la BNP Paribas, fan de jeux vidéo lui réplique. En début d’été Emilie change de bureau et poste un nouveau personnage. La guerre des Post-it a commencé.
 
Depuis le début de l’été des collages de Post-it représentant des personnages de jeux vidéo Rayman, Mario, Bowser, Donkey Kong,… envahissent le quartier pour le plaisir des passants.
 
 
 
 
Les employés d’Ubisoft prévoient de créer des façades complètes : « faut pas déconner c’est nous qui faisons des jeux vidéo… ». La semaine prochaine ils comptent bien surprendre tout le monde.
 
Le quartier de la défense, la province , Londres, New York, Tokyo … se sont pris au jeu.
 
 
 
 
En voir plus sur la page Facebook dédiée à la guerre des Post-it et sur le site Gamoover d’un employé de BNP Paribas
 
 
COMMUNIQUE EXPRESS
STUDIO VITAMINE LANCE UNE ATTAQUE CONTRE LA MUTUALITE FRANÇAISE
 
Studio Vitamine a décidé ce jour de déclarer la guerre du post-it à la Mutualité Française (La Rochelle), seront ils à la hauteur ?

VOIR LA VIDEO
 
  
 
 
Siège de la mutualité Française (La Rochelle)
 
Sources :

Auteur : Hélène Guérin

Hélène Guérin
Rédactrice, j'aime m'amuser avec les mots. C'est sûrement dû à ma dyslexie. Pourquoi écrire pour le Web ? Je baigne dedans au quotidien (webdesigner - ergonome) alors je veille sur les dernières technologies.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *