Visuel-Paris-Retail-Week_opengraph-800x351

Paris retail week, un evenement inedit dedie au e-commerce

Pour sa douzième édition, le salon E-commerce Paris dédié au cross-canal en Europe, cohabite avec le nouveau salon Digital (in) Store by Equipmag pour créer un événement inédit, le Paris Retail Week.
Le salon Paris Retail Week, organisé par le groupe Comexposium, s’aligne sur les évolutions du e-commerce en réunissant les acteurs du commerce physique et du e-commerce, soit deux grands salons en un même lieu :
Le salon E-commerce Paris, spécialiste du commerce connecté, présentera :
Les technologies du cross-canal et  l’expérience client, en digital marketing et en logistique.”
Vous pourrez assister aux conférences dédiées aux tendances et à l’avenir du e-commerce, mais aussi aux Masterclass, aux Ateliers Solutions et aux E-commerce Adward qui récompensent les meilleures innovations.
Le salon Digital (in) Store by Equipmag, un nouvel événement e-commerce, nous éclairera sur :
 ” La digitalisation du point de vente (magasin) : digital marketing et mobilité, social commerce, nouveaux systèmes de paiement, business intelligence, mais aussi mobilier intelligent, merchandising innovant et éclairages spéciaux.”

Sophie Lubet, directeur des salons EQUIPMAG et DIGITAL (in) STORE : 
« Avec la tenue conjointe de ECOMMERCE PARIS et de DIGITAL (in) STORE by Equipmag qui réunira 35 000 visiteurs et 550 exposants, Paris sera définitivement la capitale du commerce connecté !

Les synergies de ces 2 événements permettront de couvrir de façon approfondie tous les besoins d’un marché tourné vers le commerce expérientiel : plus intelligent et connecté, faisant ainsi de la PARIS RETAIL WEEK, l’évènement leader du commerce 360°. »
Quand et où ?  Paris Retail Week aura lieu les 21, 22 et 23 septembre 2015, à Paris Expo Porte de Versailles.

Auteur : Hélène Guérin

Hélène Guérin
Rédactrice, j'aime m'amuser avec les mots. C'est sûrement dû à ma dyslexie. Pourquoi écrire pour le Web ? Je baigne dedans au quotidien (webdesigner - ergonome) alors je veille sur les dernières technologies.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *