841-image1-fr1314544977.jpg

OVH veut faire le buzz avec le Spiderman français

OVH, l’entreprise roubaisienne d’hébergement, souhaite faire connaître son tout nouveau Data Center pour faire la promotion de ses nouvelles technologies de refroidissement. Alain Robert, surnommé le Spiderman français fait l’ascension du dernier né d’OVH.
 
Une vidéo met en scène un responsable d’OVH interviewé par un journaliste pour présenter le nouveau Data Center. Alain Robert, connu pour avoir escaladé les plus hautes tours du monde à mains nues, s’attaque au nouveau bâtiment.
 
Comme à son habitude, c’est par surprise et sans autorisation qu’il commence son ascension. Les vigiles l’attendent au sommet. Le data center d’OVH, c’est certainement le bâtiment le plus bas inscrit à son palmarès.
 
 

 
 
Cette vidéo a été réalisée par OVH. La prise de vue se veut amateur pour faire l’effet d’un buzz. OVH espère ainsi produire une vidéo virale pour faire parler de ses nouvelles installations. Mise sur YouTube le 21 juillet dernier, la vidéo a seulement été vue 10 950 fois. Le vrai buzz, ce n’est pas encore pour cette fois.
 

Auteur : Denis ALLARD

Denis ALLARD
Rédacteur Web sur le blog studiovitamine depuis 2009, j'ai pu mesurer l'évolution fulgurante du web, des nouvelles technologies, du e-commerce... Quand je n'écris pas pour le web, je me consacre à l'ergonomie, au référencement naturel et à la formation universitaire des futurs concepteurs de sites...

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *