323-image1-fr1245315774.jpg

Microsoft s’adresse aux utilisateurs de Firefox : “Dégagez d’ici”

"… so get rid of it, or get lost…"
"… dégagez d’ici ou débarrassez-vous en …"
 
 
Microsoft ne fait pas dans la dentelle. Pour promouvoir son navigateur Internet Explorer 8, la firme n’a pas trouvé mieux que d’organiser un jeu concours doté de 10 000 dollars australiens. Ce jeu est uniquement réservé pour les résidents australiens.
 
Le principe : trouver des indices sur le net. Mais c’est là où c’est drôle. Si vous utilisez le navigateur Firefox, pour accéder au jeu concours vous obtenez le message suivant : « nous avons enterré 10 000 dollars sur Internet et si vous êtes le premier à les trouver, vous les garderez…mais vous ne les trouverez jamais avec ce navigateur (alors débarrassez-vous en ou dégagez d’ici) ».
 
 
Curieuses campagnes promotionnelles que celles de Microsoft, pour augmenter les parts de marché de son dernier navigateur.
 
Sources : www.clubic.com

Auteur : Denis ALLARD

Denis ALLARD
Rédacteur Web sur le blog studiovitamine depuis 2009, j'ai pu mesurer l'évolution fulgurante du web, des nouvelles technologies, du e-commerce... Quand je n'écris pas pour le web, je me consacre à l'ergonomie, au référencement naturel et à la formation universitaire des futurs concepteurs de sites...

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *