576-image1-fr1277152734.jpg

L’iPhone 4 déjà en rupture chez SFR avant sa sortie, en moins de 24 h !

Pour la sortie officiel de l’iPhone 4, le 24 juin, le compteur des pré-commandes affiche déjà plus de 600.000 exemplaires dans les différents pays où les pré-réservations sont ouvertes .
 
En France, chez SFR c’est déjà la rupture.
L’opérateur, ne peut satisfaire à toutes les demandes. Sur le site de l’opérateur on peut lire : "Article indisponible". Orange a choisit de privilégier ses clients les plus fidèles. Bouygues Telecom a ouvert à son tours, en fin d’après-midi les pré-réservations sur son site Internet. Comme pour Orange, les meilleurs clients seront servis en premier.
 
Voici ce que nous pouvons voir sur le site de SFR, à l’heure où j’écris ce billet.
 
 
En ce qui concerne les tarifs, les opérateurs semblent tous appliquer le même. L’iPhone 4 16 Go sera disponible à partir de 199 euros, sans compter les remises éventuelles. Bouygues propose une réduction de 50 euros pour ses meilleurs clients, Orange double la mise avec 100 euros. SFR quant à lui le propose sur son site à 199 euros sans remise à priori.
 
 
 

Auteur : Denis ALLARD

Denis ALLARD
Rédacteur Web sur le blog studiovitamine depuis 2009, j'ai pu mesurer l'évolution fulgurante du web, des nouvelles technologies, du e-commerce... Quand je n'écris pas pour le web, je me consacre à l'ergonomie, au référencement naturel et à la formation universitaire des futurs concepteurs de sites...

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *