705-image1-fr1298496200.jpg

L’Ipad 2 sera dévoilé par Apple le 2 mars prochain

L’information a été publiée hier et aujourd’hui dans plusieurs médias américains. Supposition au départ, la présentation de l’iPad est confirmée. Elle aura lieu à San Francisco au Yerba Buena Center for the Arts le 2 mars 2011.
 
Le site Web All Thinks Digital, hier, le Wall Street Journal, MobileBeat et Mashable aujourd’hui font état d’une invitation envoyée par la firme Apple pour présenter l’iPad 2 lors d’une Keynote.
 
L’invitation est ainsi libellée :
"Come see what 2011 will be the year of"  "Venez voir de quoi l’année 2011 sera faite". A en croire Apple ça va être l’évènement de l’année.
 
Invitation envoyée par Apple pour la Keynote du 2 mars à San Francisco au Yerba Buena Center for the Arts
 
 
Comme avant chaque sortie d’un produit Apple, l’évènement est très attendu et Apple sait cultiver l’art du secret, histoire de bien faire monter la pression.
 
Toutes les rumeurs circulent sur le prochain "bébé" de Steve Jobs. Parmi les quasi certitudes, selon MobileBeat, l’iPad 2 sera équipé de deux caméras, une devant et une derrière. Il sera aussi plus mince et plus léger. La résolution serait améliorée et l’écran traité anti-salissure.
 
En fait à y regarder de plus près, il est difficile d’avoir plus d’information. Malgré de nombreuses recherches, je n’ai pas trouvé beaucoup plus de détails. Il faudra donc attendre cette Keynote, le 2 mars prochain pour voir enfin le voile se lever sur l’iPad 2.
 
Une incertitude, la présence de Steeve Jobs. En congés pour de graves ennuis de santé, le Maître d’Apple sera t-il en mesure de présenter l’iPad 2 comme il l’a fait pour tous ses produits? Qui le remplacera ?
 
 
Info en plus.
Cette vidéo tourne depuis quelques jours sur le Web. La présentation d’un iPad d’une taille sur-dimensionnée.
 
 
 
 
Source de la vidéo: Un test de l’iPad 2… grandiose ! – www.begeek.fr

Auteur : Denis ALLARD

Denis ALLARD
Rédacteur Web sur le blog studiovitamine depuis 2009, j'ai pu mesurer l'évolution fulgurante du web, des nouvelles technologies, du e-commerce... Quand je n'écris pas pour le web, je me consacre à l'ergonomie, au référencement naturel et à la formation universitaire des futurs concepteurs de sites...

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *