1075-image1-fr1342771252.jpg

LinkedIn rend sa page d’accueil plus sociale

LinkedIn, le réseau social professionnel a depuis quelques jours une nouvelle page d’accueil. Plus sociale, plus agréable et beaucoup moins lourde graphiquement, elle entre maintenant dans le format des pages type réseaux sociaux. Le flux d’actualité représente le plus grand changement et met davantage en valeur les médias et les photos.
 
LinkedIn a misé sur un nouveau design plus moderne, plus épuré et une présentation beaucoup plus agréable mais, très proche de ce que l’on connait avec les autres réseaux sociaux. L’ergonomie est très nettement améliorée. Du coup l’accès aux information est plus facile et beaucoup plus rapide.
 
Le flux d’actualités prend de l’importance et s’affiche maintenant en défilement infini sans avoir à recharger la page. Un bouton « J’aime » fait son apparition. Le partage de l’information et la publication de commentaires est facilité. LinkedIn mise sur une participation plus active de ses membres.
 
Ces nouveaux changements sont plutôt réussis et ne devraient pas déplaire aux membres du réseau.
 
Source du visuel : blog.linkedin.com
 
Retrouvez toute l’information du réseau social professionnel sur LinkedIn Blog
 
 

Auteur : Denis ALLARD

Denis ALLARD
Rédacteur Web sur le blog studiovitamine depuis 2009, j'ai pu mesurer l'évolution fulgurante du web, des nouvelles technologies, du e-commerce... Quand je n'écris pas pour le web, je me consacre à l'ergonomie, au référencement naturel et à la formation universitaire des futurs concepteurs de sites...

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *