332-image1-fr1245919940.jpg

Les pires logos jamais produits

Des identités visuelles mises à mal par des logos loupés, dans lesquels des symboles ratés viennent pourrir leur signification première.
 
En furetant sur le net, je suis tombé sur Go-Ref un blog canadien collaboratif et un peu dérangé comme ils disent. Mise à part la quantité d’information intéressante que j’ai pu lire sur leur blog, je suis tombé sur un article qui m’a bien fait rire.
 
Et je souhaite vous en faire profiter.
 
Il s’agit d’une sélection de 20 logos dont le graphisme peut prêter à sourire. Ils contiennent tous des lapsus sexuels bien involontaires, que personne n’a vu ni à la création, ni lors de la validation finale. Pourtant même sans y regarder de près, c’est flagrant.
 
Go-Ref a décortiqué chacun des 20 logos et explique leur sigification première… mais comme ils disent sur le blog, "toute ressemblance avec des organes ou des pratiques réprouvés par la morale est due à une coïncidence… ou à votre imagination".
 
Merci à Go-Ref.
 
 
Logos issus du blog de Go-Ref
 
Admirer ces logos et régaler vous en allant sur le blog de Go-Ref.

Auteur : Denis ALLARD

Denis ALLARD
Rédacteur Web sur le blog studiovitamine depuis 2009, j'ai pu mesurer l'évolution fulgurante du web, des nouvelles technologies, du e-commerce... Quand je n'écris pas pour le web, je me consacre à l'ergonomie, au référencement naturel et à la formation universitaire des futurs concepteurs de sites...

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *