1054-image1-fr1340254104.jpg

Les Craypions d’or récompense les sites les plus improbables

Les Craypions d’or sont là, pour révéler et récompenser, avec humour et dans un esprit bon enfant, les sites sortant des sentiers battus. Attention les yeux.
 
Ce n’est pas parce qu’un site ne répond pas aux critères d’ergonomie qu’il n’a pas droit d’être sur la toile. Ce n’est pas parce qu’un site utilise 15 polices différentes qu’on doit s’abstenir de le lire. Et même si des gifs animés et des couleurs dignes d’un vrai sapin de Noël envahissent toutes les pages Web d’un site, les organisateurs de la 2e édition des « Craypions d’or » veulent rendre hommage à toutes les créations Web… en prenant le contre-pied des standards du Web, et tout ça dans la bonne humeur.
 
Parmi les catégories du concours Les Craypions d’or récompensant les sites Web, on retrouve : Analyse politique, Article de presse online, Patrimoine, Site d’association, Site de municipalité, Site ou video de candidature, Vidéo d’association, Vidéo municipale…
 
Et les gagnants sont :
 
CRAYPION D’OR DE L’ANNEE 2012 & CRAYPION D’OR SITE MUNICIPAL
 
 
 
 
CRAYPION D’OR SITE D’ASSOCIATION
 
 
 
 
CRAYPION D’OR PATRIMOINE
 
 
 
 
CRAYPION D’OR SERVICE PUBLIC
 
 
 

Auteur : Denis ALLARD

Denis ALLARD
Rédacteur Web sur le blog studiovitamine depuis 2009, j'ai pu mesurer l'évolution fulgurante du web, des nouvelles technologies, du e-commerce... Quand je n'écris pas pour le web, je me consacre à l'ergonomie, au référencement naturel et à la formation universitaire des futurs concepteurs de sites...

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *