615-image1-fr1285131823.jpg

Le site fais gaffe est en ligne !

Après de longues heures de travail sur ce projet, le site est enfin en ligne. Fais gaffe est un projet interne à l’agence STUDIO VITAMINE, qui souhaite communiquer auprès des plus jeunes sur la sécurité des enfants et Internet.
 
Internet est l’une des plus belles conquêtes de l’homme… C’est un outil formidable. Il faut simplement savoir l’utiliser intelligemment et faire surtout attention à quelques petites règles. Pas mal de ces règles peuvent s’appliquer aux adultes évidemment !
 
Mais comment protéger les enfants ?
Sûrement uniquement par le dialogue…
Ils écouteront ou pas, mais mieux vaut en parler…
Trop de cas de pédophilie sont constatés chaque jours via le Net. Pour avoir discuté longuement avec un adjudant responsable de la "cyber-criminalité", il est certain qu’il y a de quoi s’interroger et d’essayer d’apporter une petite contribution informative.
 
Ce site est destiné aux enfants de tous âges, mais aussi et surtout aux parents, professeurs, éducateurs… Il a pour but d’engager le dialogue.
 
Vous y trouverez des tonnes d’informations et la possibilité d’imprimer l’affiche, avec "10 régles pour s’éclater" et "10 règles pour se protéger".
 
Merci à Denis et Hélène (Pigment 17) pour le travail sur le contenu rédactionnel, à l’adjudant Piras pour sa participation à ce projet, et à l’illustrateur Mateo Vullo.
 
Nous espérons des partenariats très prochainement afin de mieux faire connaitre notre projet !
Ps : Les pages internes sont pauvres en visuels, le site sera illustré prochainement.
 
Rejoignez-nous sur la page Facebook !
Adresse du site Internet : www.fais-gaffe.fr
 
STUDIO VITAMINE TEAM!
 

Auteur : Stéphane NICOLAS

Stéphane NICOLAS
Passionné par le design graphique, la typographie, le street art, la photographie & les nouvelles technologies, Stéphane Nicolas est directeur artistique, chef de projet & co-gérant de l’agence web Studio Vitamine stephane-nicolas.com

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *