1337-image1-fr1421184365.jpg

Le shopping e-commerce avec Fitizzy : améliorer son expérience d’achat

Fitizzy, une startup française créée en 2013, propose la création d’un profil utilisateurs et d’un passeport morphologique pour simplifier l’achat de vêtements sur internet.
Déjà de plus de 100 000 personnes, en majorité des femmes, l’utilisent par mois. Ce chiffre est en constante augmentation.
 
L’assistant shopping Fitizzy va vite devenir indispensable pour tous les accros des achats de vêtements sur Internet. Il est impossible d’essayer un vêtement par écran interposé. Alors, comment faire pour ne pas se tromper. Les marques, les styles de vêtements ne taillent pas tous pareils. Fitizzy propose une alternative qui marche plutôt bien. Avec la création d’un passeport morphologique, il devient facile de trouver les vêtements qui collent à votre morphologie, les commander et les recevoir dans les délais.
 
 
 
 
 
 
Sur le site Fitizzy.com, commencez par créer votre compte et votre passeport morphologique. Un assistant vous guide pour vous aider à prendre toutes les mensurations utiles. Il vaut mieux être à deux pour le faire. Selon de nombreux témoignages, cela se termine souvent par une bonne crise de rire.
 
Ensuite, sauvegardez votre passeport. Il sera réutilisable sur chaque site web proposant le service Fitizzy. Il y a déjà plus de 125 marques et enseignes partenaires. On y trouve Promod, mais aussi Morgan, Devred, Dim ou Decathlon. Selon le site Wizishop.com, La Redoute, Cdiscount, Vente Privée ou Les Galeries Lafayette sont en pleine discussion avec la société qui a développé Fitizzy pour l’intégrer sur leurs fiches produits.
 
Sur le site marchand, repérez le widget Fitizzy en bas de la fiche produit. L’assistant va comparer vos mensurations avec les mesures du vêtement que vous souhaitez achetez et vous recommande la taille la plus appropriée. Vous avez aussi des conseils personnalisés sur le « bien-aller » du produit en question.
 
Fitizzy, une nouvelle expérience d’achat grandement améliorée pour le consommateur.
 
 
 
 
 
 
Sources :
> www.larevuedudigital.com/ – J’ai testé Fitizzy, service pour trouver sa bonne taille de vêtements sur internet
> www.wizishop.com/blog/ – Fitizzy remporte le #ecommerce Award Expérience client lors du salon #ECP14 !

Auteur : Denis ALLARD

Denis ALLARD
Rédacteur Web sur le blog studiovitamine depuis 2009, j'ai pu mesurer l'évolution fulgurante du web, des nouvelles technologies, du e-commerce... Quand je n'écris pas pour le web, je me consacre à l'ergonomie, au référencement naturel et à la formation universitaire des futurs concepteurs de sites...

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *