820-image1-fr1311284045.jpg

Le conseil funéraire de Dominique de Villepin

Parfois certaines agences Web reprennent à l’identique et sans rien changer le même design pour la réalisation de deux projets différents. Cherchez les différences… si vous en trouvez !
 
A l’heure où l’on se préocupe de plus en plus de l’impact des déchets sur la santé et sur l’environnement, le recyclage est une pratique qui a de l’avenir.
C’est sûrement ce qu’a dû penser l’agence Web qui a réalisé le site du comité de soutien de Dominique de Villepin pour les élections présidentielles 2012.
 
De là à dire que la candidature de Dominique de Villepin est déjà morte et enterrée, … Il n’y a qu’un pas…  Que je ne franchirai pas !
 

Ici le site www.conseil-funeraire.fr

 
 

Là, le site www.2villepin2012.fr, du comité de soutien de Dominique de Villepin pour les présidentielles 2012.

 
 

Maintenant, le nouveau site du comité de soutien de Dominique de Villepin, depuis que cette info à fait le buzz sur la toile.

 
 

Auteur : Denis ALLARD

Denis ALLARD
Rédacteur Web sur le blog studiovitamine depuis 2009, j'ai pu mesurer l'évolution fulgurante du web, des nouvelles technologies, du e-commerce... Quand je n'écris pas pour le web, je me consacre à l'ergonomie, au référencement naturel et à la formation universitaire des futurs concepteurs de sites...

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *