708-image1-fr1298930516.jpg

La version finale de Firefox 4.0 se fait attendre !

Les versions bêta de Firefox 4.0 s’enchaînent et toujours pas de release candidate en vue avant la version finale.
 
La onzième version bêta a été publiée le 8 février dernier, la douzième est disponible depuis le 26 février. L’équipe de développement de Mozilla annonce la release candidate pour bientôt. Mais toujours aucune date.
 
Selon les développeurs de Mozilla, il reste encore quelques bugs à régler. Non sans humour, un des employés a choisi de créer un site "Can we ship yet ?" "Peut-on se lancer ?", un compte à rebours du lancement de la version définitive. On peut apercevoir sur la page le nombre de bugs non encore patchés. Patience !
 
 
En attendant cette version définitive, si elle arrive un jour, je suis passé à la dernière version de Chrome. Rapidité, ergonomie, simplicité caractérisent ce navigateur et c’est assez impressionnant d’efficacité.
 
 
 

Auteur : Denis ALLARD

Denis ALLARD
Rédacteur Web sur le blog studiovitamine depuis 2009, j'ai pu mesurer l'évolution fulgurante du web, des nouvelles technologies, du e-commerce... Quand je n'écris pas pour le web, je me consacre à l'ergonomie, au référencement naturel et à la formation universitaire des futurs concepteurs de sites...

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *