592-image1-fr1280216576.jpg

Jean-Louis Foulquier, un curieux et inlassable passionné !

Le site officiel de Jean-Louis Foulquier, animateur, organisateur, chanteur, acteur… saltimbanque et créateur des Francofolies de la Rochelle est sur la toile.
 
Jean-Louis Foulquier est né en 1943 à La Rochelle. Il consacre une grande partie de sa vie à la chanson. Il est entre autre créateur du festival de chanson, Les Francofolies de La Rochelle et du Chantier des Francos.
 
Il a également été l’animateur de différentes émissions de Radio et de télévision. Il a fait découvrir à un large public de très nombreux artistes et jeunes talents.
 
Il mène parallèlement un carrière d’acteur de cinéma et de théâtre.
Il se consacre aujourd’hui à la peinture, au théâtre et au cinéma.
 
La Rochelle, c’est sa ville de cœur et de naissance, une ville qu’il aime. Pour la création de son site Internet, c’est tout naturellement qu’il s’est tourné vers STUDIO VITAMINE une agence Rochelaise jeune et dynamique qui a aussi réalisé le site du réalisateur Nils Tavernier
 
Stéphane Nicolas, le directeur artistique de l’agence Web STUDIO VITAMINE me confie : "Nous avons fait le design, le développement web, le référencement. Aujourd’hui il est important de communiquer sur les réseaux sociaux. Nous avons créer et nous nous chargeons d’animer les pages Facebook et Twitter de Jean-Louis Foulquier".
 
 
 
En allant visiter le site www.jeanlouisfoulquier.com vous pourrez découvrir les différentes facettes de Jean-Louis Foulquier, un "touche à tout", éternel curieux et inlassable passionné : animateur, chanteur, découvreur de talents, artiste peintre, comédien…
 
Un livre d’or est à votre disposition. Alors si le cœur vous en dit, n’hésitez pas à laisser un message à Jean-Louis Foulquier.

Auteur : Denis ALLARD

Denis ALLARD
Rédacteur Web sur le blog studiovitamine depuis 2009, j'ai pu mesurer l'évolution fulgurante du web, des nouvelles technologies, du e-commerce... Quand je n'écris pas pour le web, je me consacre à l'ergonomie, au référencement naturel et à la formation universitaire des futurs concepteurs de sites...

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *