889-image1-fr1320045091.jpg

J’ai été arrêté

« J’ai été arrêté » est une nouvelle application sous Android imagée par un new-yorkais après une manifestation des indignés à Wall Street. En un clic elle prévient proches voire avocat que la police est en train de vous arrêter.
 
A la suite d’une arrestation d’un de ses amis lors d’une manifestation des indignés à Wall Street, Jason Van Anden crée son application « J’ai été arrêté » (I’m Getting Arrested) pour soutenir le mouvement . L’application fait le buzz en pleine période d’indignés.
 
Si vous êtes interpelés, il vous suffira de cliquer sur un bouton. L’appli envoie les SMS pré-remplis à tous les contacts enregistrés.
 
Rapide et efficace, la police n’aura pas le temps de saisir le portable. Les amis et ou avocat seront avertis au moment de l’arrestation et pourront intervenir rapidement.
 
Si besoin téléchargez l’application « J‘ai été arrêté » sous Android, disponible gratuitement.
 
 

Auteur : Hélène Guérin

Hélène Guérin
Rédactrice, j'aime m'amuser avec les mots. C'est sûrement dû à ma dyslexie. Pourquoi écrire pour le Web ? Je baigne dedans au quotidien (webdesigner - ergonome) alors je veille sur les dernières technologies.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *