1194-image1-fr1378928777.jpg

Iphone 5S et 5C disponibles dès le 20 septembre

Apple a présenté depuis la Silicon Valley les nouveaux iPhone, le 5S et le 5C. Ils remplacent l’iPhone 5 et seront disponibles dès le 20 septembre en France. Un nouveau système d’exploitation l’iOS7, téléchargeable à partir du 18 septembre, accompagne cette sortie.
 
L’iPhone 5S se veut le plus haut de gamme. Il est disponible en trois couleurs avec un boitier aluminium or, argent ou gris sidéral. Côté nouveautés, le nouvel iPhone 5S se déverrouille avec un capteur d’empreinte digital, le Touch id. Le mot de passe iTunes, pour accéder au store d’Apple pourra être remplacé par la reconnaissance digitale. L’iPhone 5S est équipé d’une puce A7, ce qui le rend 2 fois plus rapide que l’iPhone 5. Un nouvel appareil photo iSight et une nouvelle caméra FaceTime HD équipe le smartphone. L’OS mobile embarqué, l’iOS7, rend l’utilisation du mobile encore plus agréable et améliore l’ensemble des fonctionnalités. Il sera disponible, dès le 20 septembre 2013, à partir de 699 €.
 
En savoir plus sur l’iPhone 5S
 
 
Impression d’écran www.apple.com
 
 
 
L’iPhone 5C est le nouveau modèle de base. Il est quasi identique à l’iPhone 5. La seule nouveauté notable, c’est qu’il est fait d’une seule pièce de plastique. Il sera disponible en cinq couleurs : vert, blanc, bleu, rose et jaune. Pour le reste pas de changement. Il sera disponible, dès le 20 septembre 2013, à partir de 599 €.
 
En savoir plus sur l’iPhone 5C
 
 
 
 
Impression d’écran www.apple.com
 
 
 

Auteur : Denis ALLARD

Denis ALLARD
Rédacteur Web sur le blog studiovitamine depuis 2009, j'ai pu mesurer l'évolution fulgurante du web, des nouvelles technologies, du e-commerce... Quand je n'écris pas pour le web, je me consacre à l'ergonomie, au référencement naturel et à la formation universitaire des futurs concepteurs de sites...

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *