1109-image1-fr1352113263.jpg

iGoWentGone

L’enseignement de la langue de Shakespeare n’est pas vraiment la tasse de thé des français. Alors autant se détendre et apprendre tout en s’amusant. C’est ce que vous propose iGoWentGone une application pour l’iPhone, l’iPad et l’iPod.
 

Passer des heures interminables en cours pour ingurgiter la langue de Shakespeare est loin de passionner les français.

 

L’application iGoWentGone propose une méthode plus ludique et plus attractive : jongler avec les verbes irréguliers anglais les plus courants ou non à partir de votre iPhone, iPod touch et  iPad et cela n’importe où.

 

 

Le jeu se déroule en quatre temps :

  • Exercice sur l’infinitif
  • Exercice sur le prétérit
  • Exercice sur le participe passé
  • Exercice aléatoire qui mêle les trois

Avant de démarrer les exercices, vous choisissez le sens anglais/français ou français/anglais. Vous sélectionnez aussi le niveau de difficulté  (simple, moyen, avancé ou expert) et la durée du jeu .

 

Pour vérifier que vous maîtrisez parfaitement les verbes irréguliers, vous pouvez vous faire un contre la montre juste pour le plaisir.

 

Vous pouvez consulter vos scores dans les statistiques.

 

Avec l’application, IgoWentGone, même le plus réfractaire à l’apprentissage de l’anglais (enfant ou adulte) se prend au jeu et améliore rapidement ses connaissances.

 

Pour jouer rendez-vous à l’adresse suivante : igowentgone

 Pour en savoir plus : irregularverbsapp.blogspot.fr

Auteur : Hélène Guérin

Hélène Guérin
Rédactrice, j'aime m'amuser avec les mots. C'est sûrement dû à ma dyslexie. Pourquoi écrire pour le Web ? Je baigne dedans au quotidien (webdesigner - ergonome) alors je veille sur les dernières technologies.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *