936-image1-fr1326092612.jpg

Hubic d’OVH

Depuis fin décembre 2011, OVH propose le service Hubic : 25 Go d’espace gratuit sur le Web pour stocker ses fichiers.
 
Disposer de 25 Go d’espace gratuit sur le Web, pouvoir y stocker ses fichiers et y avoir accès à tout moment c’est ce que propose OVH avec son nouveau service Hubic.
Depuis le début du mois de janvier 2012 OVH lance deux nouvelles formules mais cette fois-ci payantes : 100 Go pour 11,95 euros par an et un espace de stockage « illimitée » pour 83,71 euros par an.
 
Pour le moment le service ne permet que de stocker et accéder à ses fichiers depuis un iphone, un mobile Android ou un PC. OVH prévoit une offre pour les clients Mac et Linux en février 2012.
 
Hubic proposera prochainement le partage de fichiers, la synchronisation des données, la lecture de vidéos en streaming…
Avec 25 Go d’espace gratuit OVH se démarque de ses concurrents dont l’offre gratuite se limite à un espace de 2 à 5 Go. OVH compte bien séduire le grand public et le détourner des clés USB.
« Elles rassurent encore ceux qui s’inquiètent de la dématérialisation. C’est un frein psychologique qui ne demande qu’un peu de temps. »

explique Adélaïde Moulière, chef de produit Hubic sur O1net

 
Sources : 01net ; Hubic

Auteur : Hélène Guérin

Hélène Guérin
Rédactrice, j'aime m'amuser avec les mots. C'est sûrement dû à ma dyslexie. Pourquoi écrire pour le Web ? Je baigne dedans au quotidien (webdesigner - ergonome) alors je veille sur les dernières technologies.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *