843-image1-fr1314704155.jpg

Highway to Hell, Hells Bells… AC/DC lance sa gamme de vin

AC/DC, le célèbre groupe de hard rock australien, après avoir vendu des millions d’albums, souhaite commercialiser une gamme de vins portant les noms de leurs plus grands tubes.
 
Le site australien www.abc.net.au annonce dans une brève que le groupe de hard rock s’est associé au domaine viticole australien Warburn Estate pour proposer des bouteilles de vin très spéciales. Les fans du groupe, amateurs de vin, pourront déguster du cabernet sauvignon “Highway to hell”, du sauvignon blanc “Hells Bells” ou bien du muscat “You shook me all night long”.
 
Pas la peine de se précipiter dans le supermarché du coin pour trouver ce breuvage. Les bouteilles griffées AC/DC seront uniquement en vente sur le territoire australien, au moins dans un premier temps. Les fans devraient pouvoir aussi les acheter sur Internet. Pour les plus patients, il faudra attendre la commercialisation dans le reste du monde.
 
 
Pour le plaisir, réécoutez les trois titres phares "Highway to hell"“Hells Bells” et “You shook me all night long”.
 
 
 
 
 
 

Auteur : Denis ALLARD

Denis ALLARD
Rédacteur Web sur le blog studiovitamine depuis 2009, j'ai pu mesurer l'évolution fulgurante du web, des nouvelles technologies, du e-commerce... Quand je n'écris pas pour le web, je me consacre à l'ergonomie, au référencement naturel et à la formation universitaire des futurs concepteurs de sites...

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *