1174-image1-fr1372160678.jpg

Hell is Other People, L’enfer c’est les autres

« Eh salut quel heureux hasard ! tu te joins à nous pour boire un verre ? » « Non » « Pourquoi ? » « Parce que. »
Scott Garner a trouvé l’application idéale pour les ours occasionnels ou les yétis permanents : "Hell is Other People" ou comment esquiver ses amis.
 
Depuis l’apparition des portables, on nous reproche de ne pas répondre. Certains sont même devenus des experts du marteau-piqueur téléphonique et appellent toutes les 5 secondes pour être sûr d’entendre "Allô".
Et puis les téléphones portables sont devenus de supers smartphones enrichis d’applications encore plus invasives : les réseaux sociaux. Mais Scott Garner, diplômé du Master en Télécommunications Interactives, a su les détourner pour plus de tranquillité.
 
L’application pour smartphones de Scott Garner «Hell Is Other People » va vous permettre de géolocaliser vos amis sur une carte Google en récupérant les données de Foursquare. Vous connaîtrez tous les lieux à éviter si vous n’êtes pas d’humeur à dire bonjour. Les points orange indiquent la position de vos amis et les points verts, les zones sans risque. Une application idéale, pour ceux qui considèrent, parfois, le silence comme leur meilleur ami ou encore après une rupture amoureuse.
 
 
 
Pour développer son application « Hell Is Other People » Scott Garner a fait un énorme effort, ayant une anxiété sociale et un dédain pour les réseaux sociaux. Il a dû s’inscrire sur un réseau social et inviter ses amis pour les esquiver en douce plus tard.
 
 

Hell is Other People: Walk One from Scott Garner on Vimeo.

 
Source : scott.j38.net

Auteur : Hélène Guérin

Hélène Guérin
Rédactrice, j'aime m'amuser avec les mots. C'est sûrement dû à ma dyslexie. Pourquoi écrire pour le Web ? Je baigne dedans au quotidien (webdesigner - ergonome) alors je veille sur les dernières technologies.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *