436-image1-fr1256213481.jpg

Google envisagerait de créer un service de musique en ligne !

info ou intox ?
Selon Michael Arrington, du blog Techcrunch, « des  sources » indiqueraient que la société américaine a passé ces dernières semaines à effectuer des accords avec les maisons de disque.
 
Ce nouveau service appelé serait nommé "Google Audio" ou "Google Music". il serait disponible dans un premier aux USA, puis google mettra en place un lancement international, nous ne savons pas encore s’il s’agira de podcast ou de Streaming ?
 
En tapant le nom d’un artiste dans Google, ex : Gil Scott Heron (au hasard) l’internaute verra apparaitre la photo de l’artiste ou du groupe, ou la pochette d’album ainsi que des liens pour lancer une lecture gratuite via les services "iLike" ou "Lala". Il sera aussi possible d’acheter les morceaux en passant par l’un des deux sites partenaires, ainsi que sur Amazon et iTunes.
 
Google a déjà mis ce service en place cet été en chine.
 
 
 

Auteur : Stéphane NICOLAS

Stéphane NICOLAS
Passionné par le design graphique, la typographie, le street art, la photographie & les nouvelles technologies, Stéphane Nicolas est directeur artistique, chef de projet & co-gérant de l’agence web Studio Vitamine stephane-nicolas.com

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *