1009-image1-fr1334697615.jpg

Google Drive, le nouveau stockage en ligne de Google

L’offre de Google s’enrichit avec Google Drive, le service d’hébergement en ligne de 5 Go gratuits pour héberger ses fichiers.
 
Le service sera accessible depuis un ordinateur sous OS X ou sous Windows. Ceux qui souhaitent accéder au service avec un mobile sous iOS ou Android pourront aussi le faire. Ces informations ont été révélées par le site The Next Web qui indique que Google Drive pourrait être accessible la semaine prochaine à l’adresse http://drive.google.com. Cette adresse renvoie pour l’instant à une page non trouvée.
 
Cette offre vient concurrencer celle de Dropbox, qui ne manquera pas de réagir pour ne pas se faire manger tout cru par Google. 5 Go gratuit, c’est un début. Comme toujours, Google propose un service payant pour ceux qui en veulent plus et Google Drive ne fera pas exception à la règle.
 
 

Auteur : Denis ALLARD

Denis ALLARD
Rédacteur Web sur le blog studiovitamine depuis 2009, j'ai pu mesurer l'évolution fulgurante du web, des nouvelles technologies, du e-commerce... Quand je n'écris pas pour le web, je me consacre à l'ergonomie, au référencement naturel et à la formation universitaire des futurs concepteurs de sites...

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *