303-image1-fr1243339523.jpg

Flash Mob à Londres

FLASH MOB "Hey Jude !"
13 500 personnes invitées notamment via Facebook se sont réunis à Trafalgar Square Jeudi 30 Avril à 18 h pour un flashmob “musical” de toute beauté. 2 000 micros ont été distribués et la foule a pu entonner en version karaoké un envoutant “Hey Jude” à vous donner la chair de poule.
 
Ils ne chantent pas très juste, certes, mais c’est quand même assez impressionant de voir comment le réseau social facebook est capable de réunir les foules !
 
Définition d’un flash mob :
Un flash mob, terme anglais traduit généralement par "foule éclair" ou "mobilisation éclair", est le rassemblement d’un groupe de personnes dans un lieu public pour y effectuer des actions convenues d’avance avant de se disperser rapidement. Le rassemblement étant généralement organisé au moyen d’Internet, les participants (les flash mobbers) ne se connaissent pas pour la plupart. Le terme foule éclair s’applique généralement seulement aux rassemblements organisés via des médias sociaux ou emails viraux, plus qu’à ceux organisés par des sociétés de relations publiques ou pour une "cascade publicitaire".
 
enjoy it!
 

Auteur : Stéphane NICOLAS

Stéphane NICOLAS
Passionné par le design graphique, la typographie, le street art, la photographie & les nouvelles technologies, Stéphane Nicolas est directeur artistique, chef de projet & co-gérant de l’agence web Studio Vitamine stephane-nicolas.com

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *