578-image1-fr1277330530.jpg

Firefox 3.6.4 : La nouvelle version du navigateur de Mozilla est disponible

Vous pouvez mettre à jour votre navigateur préféré. La version Mozilla Firefox 3.6.4 est disponible au téléchargement.
 
La grosse nouveauté qui va vraiment nous changer la vie, c’est l’arrêt des plantages de Firefox liés aux défauts de fonctionnement des plugins comme par exemple Adobe Flash, Apple Quicktime ou Microsoft Silverlight…
 
Dans les versions antérieures, la navigation était interrompue lors du plantage d’un plugin. Dans la version 3.6.4, c’est résolu, les processus sont séparés et il suffit d’actualiser la page pour relancer le plugin défectueux sans à avoir à redémarrer Firefox, et ça c’est top.
 
Comme dans chaque mise à jour, la fondation corrige les problèmes de sécurité connus.
 
J’en profite pour vous rappeler qu’il est très important de maintenir vos programmes, vos logiciels et vos navigateurs à jour. Les vulnérabilités sont souvent présentes sur des anciennes versions et à chaque fois que vous naviguez sur Internet, vous êtes la cible potentielle d’une intrusion dans votre ordinateur.
 

Auteur : Denis ALLARD

Denis ALLARD
Rédacteur Web sur le blog studiovitamine depuis 2009, j'ai pu mesurer l'évolution fulgurante du web, des nouvelles technologies, du e-commerce... Quand je n'écris pas pour le web, je me consacre à l'ergonomie, au référencement naturel et à la formation universitaire des futurs concepteurs de sites...

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *