825-image1-fr1311921258.jpg

Drupal Commerce

Le 14 juillet 2011 CommerceGuys annonce la mise en ligne de la version Release Candidate de Drupal Commerce 1.0. La version finale devrait être disponible lors de la conférence DrupalCon à Londres.
 
Drupal Commerce intégré nativement au CMS Drupal 7 est une solution open source dédiée au développement de sites marchands. L’application se base sur le fonctionnement d’Ubercart, ancienne solution e-commerce de Drupal.
 
En mars 2011 la version bêta de Drupal Commerce était disponible et à sa sortie une centaine de sites l’avaient déjà adoptée. La version Release Candidate apparue le 14 juillet a accéléré la demande et depuis 1 760 sites l’utilisent.
 
CommerceGuy l’ équipe initiatrice du projet Drupal Commerce sous la direction de Ryan Szrama "Mr. Ubercart" présentera la version définitive de Drupal Commerce 1.0 lors de la conférence DrupalCon à Londres du 22 au 26 août 2011. Une journée de formation est prévue le 22 août.
 
Si vous n’avez pas la possibilité de vous déplacer à Londres, vous pourrez toujours participer à la 1ère édition de la conférence européenne Drupagora le 10 novembre 2011 dans le 13ème arrondissement de Paris (maison des associations).
 
 
Source :

Auteur : Hélène Guérin

Hélène Guérin
Rédactrice, j'aime m'amuser avec les mots. C'est sûrement dû à ma dyslexie. Pourquoi écrire pour le Web ? Je baigne dedans au quotidien (webdesigner - ergonome) alors je veille sur les dernières technologies.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *