802-image1-fr1309241437.jpg

Dailymotion prépare une offre payante pour Noël.

"On est en train de travailler sur une offre cinéma. On pense aussi à une offre de séries télé, très attendue de la part de nos internautes" indique Cédric Tournay, PDG de Dailymotion.
 
Dailymotion, site de partage de vidéos, compte bien rivaliser avec son concurrent direct YouTube grâce au soutien de son nouvel actionnaire Orange. Dailymotion, racheté à 49% par Orange en janvier 2011, profitera de l’expérience de ce dernier pour augmenter son nombre d’abonnés.
Cédric Tournay interviewé sur Reuster explique :
"Le rapprochement avec Orange nous permet de développer rapidement ces projets et de bénéficier de la puissance du groupe Orange à la fois dans la constitution des offres, mais surtout dans leur promotion et leur distribution"

 
Le succès de Netflix aux Etats-Unis, service similaire à Dailymotion, démontre à Cédric Tournay que les internautes sont prêts à payer pour un service de qualité, une offre Premium sans publicité et multi-écrans.
 
A partir d’un ordinateur, d’un téléphone mobile, d’une tablette ou encore d’un téléviseur connecté il sera possible de visionner des films, des séries et du sport.
L’offre payante selon Cédric Tournay sera d’environ 9 euros.
 

Auteur : Hélène Guérin

Hélène Guérin
Rédactrice, j'aime m'amuser avec les mots. C'est sûrement dû à ma dyslexie. Pourquoi écrire pour le Web ? Je baigne dedans au quotidien (webdesigner - ergonome) alors je veille sur les dernières technologies.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *