577-image1-fr1277243354.jpg

C’est le Footoir chez les bleus !!!

L’équipe de France n’a pas gagné un seul match. Elle a même réussi à faire très fort. Elle a totalisé autant de point qu’elle a marqué de but.
 
Non je n’ai pas fait de faute d’orthographe ni à "point" ni à "but". Je n’ai pas mis de "S" parce qu’il n’y a eu qu’un seul point et les bleus n’ont marqué qu’un seul but.
 
Si je vous parle de but, c’est que j’ai trouvé un petit jeu en Flash sur Internet "C’est la faute à Domenech" qui peut vous permettre de vous défouler tellement vous êtes énervés. Si si je le vois bien, votre déception est grande face au fiasco des bleus.
 
Ce jeu est des plus simples. Il y a une cage de foot, le sélectionneur de l’équipe de France, des ballons, et Zahia qui se déshabille. Le but du jeu, c’est de shooter sur Domenech. Attention des paramètres viennent compliquer les tirs comme la force et le sens du vent, la force de frappe sur le ballon.
Si tu vises la tête ou les parties intimes tu gagnes plus de points. Et plus de points tu as, plus Zahia se déshabille. Alors fais mieux que les bleus. Marque plus qu’un but.
 
Défoule toi bien. Et la prochaine coupe du monde c’est dans 4 ans.
 
 
 

Auteur : Denis ALLARD

Denis ALLARD
Rédacteur Web sur le blog studiovitamine depuis 2009, j'ai pu mesurer l'évolution fulgurante du web, des nouvelles technologies, du e-commerce... Quand je n'écris pas pour le web, je me consacre à l'ergonomie, au référencement naturel et à la formation universitaire des futurs concepteurs de sites...

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *