573-image1-fr1276723927.jpg

Carton jaune pour Twitter

Le site de micro blogging connaît le pire mois. Au programme : instabilité, coupures, retards dans les twitts, incidents techniques nombreux. C’est l’effet Coupe du Monde. Qu’est-ce que vous voulez, personne ne peut y échapper.
 
L’oiseau bleu ne gazouille plus aussi bien depuis quelques temps. Le message "Twitter is over capacity" revient trop souvent au goût des microblogueurs. Un porte parole de Twitter, Sean Garrett, a déclaré sur le blog officiel de Twitter " C’est le mois le pire de Twitter… Nous travaillons à modifier notre système pour apporter plus de stabilité… nous devons faire face à un trafic record… et éviter les pannes pendant le Mondial… d’autres problèmes sont à prévoir."
 
Des problèmes important existent, surtout depuis la montée en puissance de Twitter. Le Mondial ne fait que les mettre en évidence. De nouvelles interruptions de service ne sont pas à exclure. Les équipes de Twitter disent mettre tout en œuvre pour résoudre les nombreux incidents et promettent de ne pas lancer d’opérations de maintenance pendant les matchs de la Coupe du Monde.
 
 
 
 

Auteur : Denis ALLARD

Denis ALLARD
Rédacteur Web sur le blog studiovitamine depuis 2009, j'ai pu mesurer l'évolution fulgurante du web, des nouvelles technologies, du e-commerce... Quand je n'écris pas pour le web, je me consacre à l'ergonomie, au référencement naturel et à la formation universitaire des futurs concepteurs de sites...

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *