922-image1-fr1323938313.jpg

Buzcard des cartes de visite QR code

La société Buzcard propose la création de cartes de visite avec un QR code. En ligne, vous gérez tranquillement les informations que vous souhaitez diffuser. Plus besoin de réimprimer. La Buzcard est éternelle.
 
La technologie QR code émerge de plus en plus. Déjà le mois dernier l’excellente expérience de marketing viral  en vidéo de la société qrdresscode nous a permis de connaître les possibilités des QR codes : des vaches tatouées de QR code pour aider les agriculteurs à vendre leurs produits ou des tee-shirts avec des messages codés.
 
Yoram Moyal quant à lui a imaginé une carte de visite éternelle avec un QR code, nommée Buzard.
Haut de gamme la carte Buzcard intègre au verso un QR code. Flashé par un smartphone il renvoie vers la page web du propriétaire de la carte. Toutes les informations s’actualisent directement en ligne : changement d’adresse, de téléphone. Plus besoin de réimprimer éternellement votre carte de visite.
L’autre avantage par rapport à une carte de visite traditionnelle est la possibilité de diffuser un plus grand nombre d’information : les informations classiques, votre actualité, un accès à Skype, Tweeter, FaceBook… 
La Buzcard vous permet aussi d’enregistrer vos contacts et de les avertir en cas de changements via une alerte de mise à jour.
 
 
Yoram Moyal « En plus d’être viables écologiquement, nous sommes deux à trois fois moins chers que le prix du marchè, à savoir 100€ les 500 carteset 125€ les 1000 »
Avec la complicité de son frère (ingénieur télécoms), d’une amie (avocate) et du mari de l’amie (imprimeur), Yoram Moyal souhaite promouvoir son concept de carte de visite Qr code à l’international.
 
 
Source : Buzcard

Auteur : Hélène Guérin

Hélène Guérin
Rédactrice, j'aime m'amuser avec les mots. C'est sûrement dû à ma dyslexie. Pourquoi écrire pour le Web ? Je baigne dedans au quotidien (webdesigner - ergonome) alors je veille sur les dernières technologies.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *