1195-image1-fr1379011638.jpg

BoooTube : plus les vidéos sont mauvaises, meilleures elles sont !

Sur YouTube, on trouve toutes sortes de vidéos. Des vidéos sympas, des tutoriels, de l’information, des vidéos musicales… et aussi des vidéos sans intérêt. Sur BoooTube, on découvre le pire de toutes les vidéos et seulement les pires. Finalement, BoooTube propose la crème du plus mauvais.
 
BoooTube, créé par l’agence néerlandaise They, a choisi de s’intéresser aux vidéos les plus mauvaises ou les plus mal notées sur YouTube. Et l’agence l’explique ainsi :
 
"Certaines vidéos sont si mauvaises qu’elles en deviennent bonnes. Maintenant il y a un site internet qui trouve les vidéos les moins bien notées de YouTube".

 
Les vidéos les plus mauvaises sont récupérées grâce à un algorithme. Les vidéos ayant reçu les pires notes (pouce en bas) sur YouTube par rapport aux nombres de vues sont ainsi récupérées et finissent sur BoooTube.
 
La plupart des vidéos sont en anglais. Mais quand on commence à regarder ce que propose BoooTube, on peut passer un bon moment en regardant ce qu’il y a de pire comme vidéos en ligne.
 
 
Quelques exemples dans le domaine musical. Place aux artistes !
 
 
 
Un rappeur qui a le rythme… et le ton juste
 
 
 
 
 
Le pire hymne jamais chanté…
 
 
 
 
 
Difficile de faire pire…
 
 
 

Auteur : Denis ALLARD

Denis ALLARD
Rédacteur Web sur le blog studiovitamine depuis 2009, j'ai pu mesurer l'évolution fulgurante du web, des nouvelles technologies, du e-commerce... Quand je n'écris pas pour le web, je me consacre à l'ergonomie, au référencement naturel et à la formation universitaire des futurs concepteurs de sites...

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *