549-image1-fr1272999724.jpg

Bono business man

Après Palm, Bono investit dans Facebook.
 
Bono (le chanteur de U2 à ne pas confondre avec Bono, le maire de La Rochelle) est un grand passionné des nouvelles technologies. Il est un partenaire financier d’Apple et un ami proche de Steve Jobs. Il a créé l’entreprise Elevation Partners, société qui possède notamment des parts dans Palm.
 
Selon le site américain TechCrunch il vient d’acquérir 1% du capital de Facebook, soit la modique somme de 90 millions de dollars.
(à peine moins que Microsoft qui détient 1,6%).
 
Mauvais choix
Bono a perdu gros en plaçant 460 millions de dollars dans Palm qui est aujourd’hui en vente et qui représente un très mauvais investissement. Il a également perdu beaucoup d’argent en investissant 300 millions dans la société Forbes. Il vient récemment d’investir 100 millions dans un site spécialisé dans l’immobilier.
 
Mr Bono vous ne voudriez pas investir quelques millions dans STUDIO VITAMINE, nous aimerions bien avoir une vue sur la mer…en vous remerciant bien ! (Mister Bono could you invest few millions in STUDIO VITAMINE please, we are a small web agency and we would like to have a nice view on the sea, thanks a lot!)
 
 
 

Auteur : Stéphane NICOLAS

Stéphane NICOLAS
Passionné par le design graphique, la typographie, le street art, la photographie & les nouvelles technologies, Stéphane Nicolas est directeur artistique, chef de projet & co-gérant de l’agence web Studio Vitamine stephane-nicolas.com

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *