396-image1-fr1251277716.jpg

Apple Mac OS X Snow Leopard, disponible dès vendredi 28 août

Les possesseurs de Mac devrait être ravis. Apple propose une nouvelle mouture de son système d’exploitation au prix hyper compétitif de 29 euros. Disponible dès vendredi 28 août, Snow Leopard sera proposé à la vente, en boutique et en ligne.
 
L’interface de la nouvelle version du système d’exploitation de Mac OS X, connait peu de changement réellement visible. Par contre le système est censé être deux fois plus rapide que son prédécesseur.
 
Les ingénieurs d’Apple ne se sont pas contentés de faire un lifting du système. Il a bel et bien été revu entièrement. Le système utilise la technologie 64 bits, une nouvelle version de Quick Time est disponible, le nouveau navigateur Safari 4 augmente de 50 % les performances de JavaScript, l’espace disque a été libéré de 7 Go… Le gain du nouveau système devrait se voir surtout au niveau des performances. Voir le détail des nouveautés.
 
 
 
 
Apple devance la sortie de son système d’exploitation initialement prévue cet automne pour ne pas passer inaperçu. Car la commercialisation de Microsoft Windows 7 qui aura lieu à ce moment là, risque bel et bien d’être le centre d’intérêt de la presse spécialisée.
 
 
Accédez à la page de précommande de Mac OS X Snow Leopard

Auteur : Denis ALLARD

Denis ALLARD
Rédacteur Web sur le blog studiovitamine depuis 2009, j'ai pu mesurer l'évolution fulgurante du web, des nouvelles technologies, du e-commerce... Quand je n'écris pas pour le web, je me consacre à l'ergonomie, au référencement naturel et à la formation universitaire des futurs concepteurs de sites...

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *